Informations utiles
Questions fréquemment posées
Services
Puis-je réserver une épilation laser si j'en ai déjà fait?
Chez Frame, nous priorisons votre sécurité et confort, c'est pour cela qu'il est obligatoire de d'abord réserver "Epilation définitive - Séance d'information & test".
Comment puis-je payer ?
Vous avez la possibilité de régler en espèce ou par carte bancaire.
Quelle est votre politique d'annulation ?
Dans le cas de non présentation, de modification ou si vous n'avez pas annulé votre rendez-vous au moins 24 heures au préalable, le soin sera facturé 50% de son montant.
Questions sur les soins de la peau
Comment choisir le traitement le plus adapté?
Chez Frame, l'ensemble de nos traitements sont personnalisés. Vous avez aussi la possibilité de réserver un diagnostic de peau suivi d'un traitement afin de pouvoir effectuer le soin le plus adapté à vos besoins.
Je suis enceinte. Quel traitement puis-je effectuer?
Pour le visage, nous avons développé un traitement spécifique pour les femmes enceintes, le "Frame Babymoon Facial".
À propos des produits
Puis-je acheter un produit à livrer chez moi ?
Vous pouvez passer commande via notre boutique en ligne.
Vous avez d'autres questions ?
Appelez-nous: +41 (0) 22 738 00 38
Envoyez-nous un courriel: info@framesb.ch